• Réponse face à la pandémie de COVID-19

Réponse face à la pandémie de COVID-19

Alors que l’Association Horatio Alger réagit à la pandémie de COVID-19, la santé et la sécurité de nos membres, de nos boursiers et de nos employés restent notre plus grande priorité. Bien que l’épidémie ait eu un impact sur les événements et la programmation de l’Association, notre mission reste plus importante que jamais. Nous sommes profondément reconnaissants envers la direction de l’Association, ses membres, ses partenaires de vie et ses amis pour leur engagement et leur soutien continus, qui nous a permis de poursuivre nos opérations et d’élaborer un plan d’action rapide face à la pandémie de COVID-19.

73e cérémonie d’intronisation Horatio Alger

La pandémie COVID-19 a nécessité l’annulation de la 73e cérémonie d’intronisation des prix Horatio Alger prévue du 2 au 4 avril. Les lauréats du prix Horatio Alger 2020 ont été invités à accepter leur prix et à être intronisés au sein de l’Association lors de la cérémonie de remise de prix de l’année prochaine, soit du 8 au 10 avril 2021. La direction de l’Association s’efforce d’atténuer les répercussions financières de l’annulation de la cérémonie et surveille de près les actifs et les investissements de l’Association. L’Association repose toujours sur une base financière solide et est bien placée pour résister et faire face à cette tempête.

Conférence nationale des boursiers 2020

La Conférence nationale des boursier 2020 a également été annulée. Cette décision n’aura aucune incidence sur nos boursiers nationaux 2020. Ils recevront toujours leurs bourses pour aller à l’université cet automne et auront accès à des services de soutien supplémentaires offerts par l’Association. Si les circonstances le permettent, nous organiserons un événement éducatif spécialement pour ces boursiers à un moment et à un endroit jugés plus prudents et appropriés.

Soutien d’urgence pour les boursiers

Avec la fermeture des collèges, des universités et des institutions professionnelles et techniques aux États-Unis et au Canada en raison de la COVID-19, l’Association a contacté les plus de 7 000 boursiers présentement inscrits au sein d’un établissement scolaire afin de déterminer comment la pandémie les affecte et leur offrir une aide d’urgence. Nous avons créé un portail en ligne à cette fin et, à ce jour, nous avons environ 1 000 demandes d’assistance. Ces demandes sont présentement en train d’être examinées et traitées, la priorité étant accordée aux besoins urgents en matière de soins médicaux, d’alimentation et de logement.

Comme le monde entier pratique la distanciation sociale, nous mettons des ressources en ligne supplémentaires à la disposition de nos boursiers en plus des deux cours en ligne gratuits sur l’entrepreneuriat et les finances personnelles que nous offrons aux boursiers en partenariat avec l’université de Caroline du Nord, Wilmington.

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